étoiles des neiges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

étoiles des neiges

la passion d'une association
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 QU'ESTqui vous plaît le plus entre la nouvellestar et star a

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mooglichoux
étoile



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/01/2005

QU'ESTqui vous plaît le plus entre la nouvellestar et star a Empty
MessageSujet: QU'ESTqui vous plaît le plus entre la nouvellestar et star a   QU'ESTqui vous plaît le plus entre la nouvellestar et star a EmptyLun 21 Mar à 22:43

A vous de faire votre choix entre la nouvelle star et la star ac?
Revenir en haut Aller en bas
Poulet
super etoiles de l'espace
Poulet


Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : Garches (92)
Date d'inscription : 02/02/2005

QU'ESTqui vous plaît le plus entre la nouvellestar et star a Empty
MessageSujet: Aucun   QU'ESTqui vous plaît le plus entre la nouvellestar et star a EmptyMar 22 Mar à 21:58

Aucun des deux c'est simple ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://santiago-munez.skyblog.com/
lorca
super etoiles de l'espace
lorca


Nombre de messages : 397
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 29/01/2005

QU'ESTqui vous plaît le plus entre la nouvellestar et star a Empty
MessageSujet: Re: QU'ESTqui vous plaît le plus entre la nouvellestar et star a   QU'ESTqui vous plaît le plus entre la nouvellestar et star a EmptyMer 23 Mar à 21:34

Moi quand y avais Greg c'était trop bein la star ac' et l'anné dernière la nouvelle star cété beaucoup mieux , mais là c'est trop marant Laughing y apleins d'embrouilles moi je vous dis ça va s'arreter les trucs comme ça ! mais nouvelle star c moi de la télé réalité
Revenir en haut Aller en bas
http://fluo.skyblog.com
laurianne
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

QU'ESTqui vous plaît le plus entre la nouvellestar et star a Empty
MessageSujet: Re: QU'ESTqui vous plaît le plus entre la nouvellestar et star a   QU'ESTqui vous plaît le plus entre la nouvellestar et star a EmptyMer 22 Juin à 22:37

J'ai toujours trouvé que la nouvelle star c'était d'une nullité suprême. Perso je regarde pas, mais mes parents regardent, il n'est donc pas rare que je voit un peu de l'émission de temps en temps, mais j'aime pas, alors je reste pas devant la télé lol. Pour moi la nouvelle star c'est pas un tremplin pour la célébrité.
A la limite Star Ac c'est déjà mieux, mais même je pense pas que la télé réalité permette le succès, à long terme en tout cas. La seule qui ait réussi c'est Emma Daumas, et je l'adore, j'ai suivi intensément la saison 2 et j'ai adoré, je louppais aucun épisode.
La saison 3 m'a déçu, Michal et Sofia étaient bien mais bon...J'ai pas suivi régulièrement l'émission.
Et cette année j'avoue ne pas avoir du tout regardé. Je trouvais que ca valait pas le coup. Et une autre raison pour laquelle j'ai pas suivi, c'est que je trouve ca vraiment prenant de suivre une émission tous les soirs pendant 4 mois...
Revenir en haut Aller en bas
lorca
super etoiles de l'espace
lorca


Nombre de messages : 397
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 29/01/2005

QU'ESTqui vous plaît le plus entre la nouvellestar et star a Empty
MessageSujet: Re: QU'ESTqui vous plaît le plus entre la nouvellestar et star a   QU'ESTqui vous plaît le plus entre la nouvellestar et star a EmptySam 25 Juin à 12:25

Moi j'aime pas trop mais quand je vais a la fete de la musique a Necker je retrouve pleins d'artiste de la nouvelle star vu que c'est sponsorisé par M6 et franchement il chante tous bien ! surtout Lionnel Tim qui a fait l'émission Popstar et qui était dans le groupe des link up! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fluo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





QU'ESTqui vous plaît le plus entre la nouvellestar et star a Empty
MessageSujet: Re: QU'ESTqui vous plaît le plus entre la nouvellestar et star a   QU'ESTqui vous plaît le plus entre la nouvellestar et star a Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QU'ESTqui vous plaît le plus entre la nouvellestar et star a
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel Star
» Star ac' 2006
» Quel est votre chouchou de la star ac 5?
» Petit(e)s-ami(e)s, avez- vous du mal ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
étoiles des neiges :: edito :: Le tchat d'etoiles des neiges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser