étoiles des neiges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

étoiles des neiges

la passion d'une association
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'attente de la transplantation veccue par aurélie Decluny

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mooglichoux
étoile



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/01/2005

L'attente de la transplantation veccue par aurélie Decluny Empty
MessageSujet: L'attente de la transplantation veccue par aurélie Decluny   L'attente de la transplantation veccue par aurélie Decluny EmptyVen 17 Mar à 21:44

Bonjour à tous c'est aurélie j'ai veccu l'attente comme une veritable frustration à la fin surtout que j'avais des voisins pas du tout concilients avec mon oxygenothérapie ils avaient même fait faire une pétition pour que nous dégagions car ils ne supportaient plus de ma croisés dans les escaliers même dans la rue et faisait exprès de fermer la porte d'entrée de l'imeuble pour que je me debranche de mon oxygêne et que je descende leurs ouvrir soit à mon kiné soit à mes infirmiers ils ne supportaient pas que je fasse mes soins de cure à mon domicile mais heureusement que i j'avais habité seule j'aurait été virée et c'est sûre on doit être 12 locataires et huit d'entre eux avaient igniés franchement pas très sympatic pour des flics mais heureusement le gouvernement nous à aider pour que l'on puisse rester .
Ce fut une bataille semée d'embûches mais heureusement j'y suis parvenu avec trois ans d'attente heureusement l'attente est beaucoup moins longue.
Revenir en haut Aller en bas
Poulet
super etoiles de l'espace
Poulet


Nombre de messages : 416
Age : 38
Localisation : Garches (92)
Date d'inscription : 02/02/2005

L'attente de la transplantation veccue par aurélie Decluny Empty
MessageSujet: Re: L'attente de la transplantation veccue par aurélie Decluny   L'attente de la transplantation veccue par aurélie Decluny EmptyLun 17 Avr à 11:59

Pas trés sympathique tes voisins ! J'avous !
Revenir en haut Aller en bas
http://santiago-munez.skyblog.com/
Coralie
super etoiles de l'espace
Coralie


Nombre de messages : 195
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 15/01/2005

L'attente de la transplantation veccue par aurélie Decluny Empty
MessageSujet: Re: L'attente de la transplantation veccue par aurélie Decluny   L'attente de la transplantation veccue par aurélie Decluny EmptyLun 17 Avr à 12:48

C'est des vrais C*** !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'attente de la transplantation veccue par aurélie Decluny Empty
MessageSujet: Re: L'attente de la transplantation veccue par aurélie Decluny   L'attente de la transplantation veccue par aurélie Decluny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'attente de la transplantation veccue par aurélie Decluny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
étoiles des neiges :: La greffe :: L'attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser