étoiles des neiges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

étoiles des neiges

la passion d'une association
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 faite vous la kiné serieusement ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
justine
grande étoile
justine


Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : oise (60)
Date d'inscription : 17/04/2006

faite vous la kiné serieusement ??? Empty
MessageSujet: faite vous la kiné serieusement ???   faite vous la kiné serieusement ??? EmptySam 22 Avr à 22:24

moi personnelement j'essaye de la faire bien le plus regulieremment possible surtt a necker .... lol mais c vrai que parfois j'en ai marre et je dit a mes kiné qu'il n'y a rien cela dit il est vrai qu'il faut la faire bien pr se sentir mieux .. j'avoue !! mais bon c un peu chiant kan mm !!!
Revenir en haut Aller en bas
lorca
super etoiles de l'espace
lorca


Nombre de messages : 397
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 29/01/2005

faite vous la kiné serieusement ??? Empty
MessageSujet: Re: faite vous la kiné serieusement ???   faite vous la kiné serieusement ??? EmptyDim 23 Avr à 12:09

Ouai moi c'est surtout le temps que j'ai du mal a trouver et jme fatigue vite quand je fais la kiné dc j'abandonne vite !!" NOn Me tappez pas" == (si une kiné lis ça)
Revenir en haut Aller en bas
http://fluo.skyblog.com
Poulet
super etoiles de l'espace
Poulet


Nombre de messages : 416
Age : 38
Localisation : Garches (92)
Date d'inscription : 02/02/2005

faite vous la kiné serieusement ??? Empty
MessageSujet: Kiné ?   faite vous la kiné serieusement ??? EmptyDim 23 Avr à 15:23

Je vous avouerais que je ne fais plus de kiné au sens propre depuis le mois d'Octobre. J'ai vraiment abandonné. On en à déjà parlé mille fois, mais c barbant. Ca me broutte. Le matin dans ma bouche, j'expectore un peu, je ventile vite fait, mais je ne draine plus autant ! Je fais trés bien mes aerosols maintenant, donc ca m'aide pas mal ! J'essaye de reprendre la course un peu aussi, ca me fait ventiler. Mais c'est vrai que c'est pas simple...

Ceci dit, je ne vous le conseille pas, moi si je fais ca, c'est parceque je suis con et entété en ce qui concerne la kiné ! Je peux plus blairer les séances, car au bout de 21 ans... Je vous laisse deviner... Bref, perséverez, vous, jeunes mucos ! Faites pas les con...

Au fait, il y avait déjà un espace sur le forum qui parle de kiné... Fallait continuer là dessus, bref c pas grave ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://santiago-munez.skyblog.com/
justine
grande étoile
justine


Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : oise (60)
Date d'inscription : 17/04/2006

faite vous la kiné serieusement ??? Empty
MessageSujet: justine   faite vous la kiné serieusement ??? EmptyDim 23 Avr à 15:46

bah moi aussi igor je me met a courir ... ca deconne plus
j'ai commencé par 10 min et la je suis arrivé a 30 min mais jai trop mal au cuisse !!!
lol
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
super etoiles de l'espace
Coralie


Nombre de messages : 195
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 15/01/2005

faite vous la kiné serieusement ??? Empty
MessageSujet: Re: faite vous la kiné serieusement ???   faite vous la kiné serieusement ??? EmptyDim 23 Avr à 16:38

Moi j'ai de la kiné 4 fois par semaime et pour les autres jours c'est moi le kiné. Si je fais pas ce minimum après je suis pas bien et je vomis.

Par contre mes aérosols je les faits que quand ma mère penseà me les préparer, sinon je les fait pas.

Et je fait plus de sport.
Revenir en haut Aller en bas
Poulet
super etoiles de l'espace
Poulet


Nombre de messages : 416
Age : 38
Localisation : Garches (92)
Date d'inscription : 02/02/2005

faite vous la kiné serieusement ??? Empty
MessageSujet: Re: faite vous la kiné serieusement ???   faite vous la kiné serieusement ??? EmptyDim 23 Avr à 17:10

C'est bien Julie je te félicites... Cela te permettera d'avoir une meilleur capacité pulmonaire si tu continus et si tu restes réguliére... En plus de la kiné, ca sera top ! Bravo, continues comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://santiago-munez.skyblog.com/
justine
grande étoile
justine


Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : oise (60)
Date d'inscription : 17/04/2006

faite vous la kiné serieusement ??? Empty
MessageSujet: justine   faite vous la kiné serieusement ??? EmptyDim 23 Avr à 21:25

igor qd sera tu que je mapelle pas julie mais JUSTINE !!! lol c pas grave
bah pr tavouer coco moi mes aerosol je les fait pas nn plus ca fait 3 semaines que jen fait plus sa me soule ..mais bon je fait 2 seance de kin épar jour et 63h de sport par semaine dc je compence !
Revenir en haut Aller en bas
justine
grande étoile
justine


Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : oise (60)
Date d'inscription : 17/04/2006

faite vous la kiné serieusement ??? Empty
MessageSujet: justine   faite vous la kiné serieusement ??? EmptyDim 23 Avr à 21:27

euhh pas 63h de sport seulement 3h lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Poulet
super etoiles de l'espace
Poulet


Nombre de messages : 416
Age : 38
Localisation : Garches (92)
Date d'inscription : 02/02/2005

faite vous la kiné serieusement ??? Empty
MessageSujet: Re: faite vous la kiné serieusement ???   faite vous la kiné serieusement ??? EmptyLun 24 Avr à 9:27

Mort de Rire, j'ai du mal à assimiler ton prénom, mais toi tu fais 63 heures de Sport, c'est pas mieux ! Non, franchement je m'excuses, je sais pas pourquoi je dis Julie ! Pourtant je sais bel et bien que tu t'appels Justine !!!! bounce Va falloir que je mettes plus de coeur quand j'ecris !
Revenir en haut Aller en bas
http://santiago-munez.skyblog.com/
justine
grande étoile
justine


Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : oise (60)
Date d'inscription : 17/04/2006

faite vous la kiné serieusement ??? Empty
MessageSujet: justine   faite vous la kiné serieusement ??? EmptyLun 24 Avr à 15:45

tkt jme dit que un jour sa va belle et bien rentré il faut perseveré !
Revenir en haut Aller en bas
Poulet
super etoiles de l'espace
Poulet


Nombre de messages : 416
Age : 38
Localisation : Garches (92)
Date d'inscription : 02/02/2005

faite vous la kiné serieusement ??? Empty
MessageSujet: Re: faite vous la kiné serieusement ???   faite vous la kiné serieusement ??? EmptyJeu 10 Mai à 21:19

Poulet a écrit:
Je vous avouerais que je ne fais plus de kiné au sens propre depuis le mois d'Octobre. J'ai vraiment abandonné. On en à déjà parlé mille fois, mais c barbant. Ca me broutte. Le matin dans ma bouche, j'expectore un peu, je ventile vite fait, mais je ne draine plus autant ! Je fais trés bien mes aerosols maintenant, donc ca m'aide pas mal ! J'essaye de reprendre la course un peu aussi, ca me fait ventiler. Mais c'est vrai que c'est pas simple...

Ceci dit, je ne vous le conseille pas, moi si je fais ca, c'est parceque je suis con et entété en ce qui concerne la kiné ! Je peux plus blairer les séances, car au bout de 21 ans... Je vous laisse deviner... Bref, perséverez, vous, jeunes mucos ! Faites pas les con...

Au fait, il y avait déjà un espace sur le forum qui parle de kiné... Fallait continuer là dessus, bref c pas grave ! Razz

Voilà, cela fait quelques mois voir des années que j'ai ecris ce message. Et honnetement, niveau kiné, j'en suis toujours au mm point. Cela va maintenant faire 2 ans que je n'ai pas fait de Kinésithérapie. J'ai fait un choix en 2005 d'abandonner au sens propre, la kiné. Ma passion pour le sport à était un declic fort. Au début, c'était trés dur, car j'avais toujours ce mental d'ados, cette résistance. Et puis les mois ont passés, la vie m'a appris, j'ai commencé à gérer et à commencer par me respecter. La régularité est arrivé et les résultats se sont fait sentir.

Cela fait quelques semaines que j'ai atteint un bon niveau, assez en tout cas pour compenser avec les séances que je faisais à l'epoque ou j'habitais à versailles. Les séances de footing sont de plus en plus longue (environ 3 fois 10 kilometres par semaine). La musculation est rentré dans mon systéme de vie. Ce tout à donné des résultats. Bien sur, comme je le disais avant, je ne le conseille pas à tous les jeunes mucos. Ce que j'ai fait est le fruit de longues journées avant de prendre une décision... A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://santiago-munez.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





faite vous la kiné serieusement ??? Empty
MessageSujet: Re: faite vous la kiné serieusement ???   faite vous la kiné serieusement ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faite vous la kiné serieusement ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit(e)s-ami(e)s, avez- vous du mal ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
étoiles des neiges :: L'endroit pour tous!! Parler de tout :: l'espace kiné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser