étoiles des neiges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

étoiles des neiges

la passion d'une association
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cinéma : Le 7eme art vous intéresse t'il ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Poulet
super etoiles de l'espace
Poulet


Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : Garches (92)
Date d'inscription : 02/02/2005

Cinéma : Le 7eme art vous intéresse t'il ? Empty
MessageSujet: Cinéma : Le 7eme art vous intéresse t'il ?   Cinéma : Le 7eme art vous intéresse t'il ? EmptyVen 28 Avr à 15:03

Voilà, en paralléle de ma passion pour les dvd, j'adores allez au ciné, mm si là, comme l'essence, ca devient un luxe ! Le dernier film que je suis allé voir c'est OSS 117 avec Jean Dujardin ! Et vous pouvez me croire, j'etais bidonné toutes les 30 secondes ! C'était énormissime !

Jean dujardin est deux fois plus comique que dans Brice de Nice, que je n'ai pas aimé au passage. Je vous le conseille fortemet.

Sinon, je suis allé voir l'age de glace 2 que j'ai trouvé excellent... Et j'aimerais voir la doublure avec Gad Elmaleh. Voilà, allez y dechainez vous sur le cinoche !
Revenir en haut Aller en bas
http://santiago-munez.skyblog.com/
Coralie
super etoiles de l'espace
Coralie


Nombre de messages : 195
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 15/01/2005

Cinéma : Le 7eme art vous intéresse t'il ? Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : Le 7eme art vous intéresse t'il ?   Cinéma : Le 7eme art vous intéresse t'il ? EmptyVen 28 Avr à 16:04

Moi j'aime trop les films qui font peur, genre le sixième sens, j'ai adoré ce film.

Sinon sa fait longtemps que je sui pa allé o ciné.

Et moi non plus g pas aimé brice de nice, sa m'a pa fait rire ...
Revenir en haut Aller en bas
lorca
super etoiles de l'espace
lorca


Nombre de messages : 397
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 29/01/2005

Cinéma : Le 7eme art vous intéresse t'il ? Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : Le 7eme art vous intéresse t'il ?   Cinéma : Le 7eme art vous intéresse t'il ? EmptyVen 28 Avr à 18:35

Moi j'ai vue dernièrement Lage de glace 2 , la doublure avec dag elmaleh , et brigade du tigre et Je voudrais trop allé voir OSS 117 il parait quil est vraiment bien drole

genre : au debut avec l'Imam qui chante et lui il fait : oooOOOO Y peut pas fermer ça geule !!! lol

On ma raconté !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fluo.skyblog.com
Poulet
super etoiles de l'espace
Poulet


Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : Garches (92)
Date d'inscription : 02/02/2005

Cinéma : Le 7eme art vous intéresse t'il ? Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : Le 7eme art vous intéresse t'il ?   Cinéma : Le 7eme art vous intéresse t'il ? EmptySam 29 Avr à 15:13

Ouais exact c enorme ce passage. Mais y à plus drôle ! Genre à un moment, il se fait soigner, car il à des coupures sur le visage. Et en fait il veut faire style, ne perdant pas de temps avec c bêtises... Il sort un mouchoir de sa poche, il prend le flacon d'alcool, et il etale sur le mouchoir.... Il se le met sur la gueule.... Et là il se lévé, mdr, et il va vers la caméra, et t'entends, quel con !
J'etais ptdr ! Aussi t'as un gars c un nasi, et en fait c un egyptien ! Mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://santiago-munez.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Cinéma : Le 7eme art vous intéresse t'il ? Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : Le 7eme art vous intéresse t'il ?   Cinéma : Le 7eme art vous intéresse t'il ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma : Le 7eme art vous intéresse t'il ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit(e)s-ami(e)s, avez- vous du mal ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
étoiles des neiges :: L'endroit pour tous!! Parler de tout :: l'endroit pour tous! parler de tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser