étoiles des neiges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

étoiles des neiges

la passion d'une association
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 à prendre ou à laisser?

Aller en bas 
+2
Poulet
zebrano
6 participants
AuteurMessage
zebrano
grande étoile
zebrano


Nombre de messages : 66
Localisation : la Brévine Suisse
Date d'inscription : 22/03/2005

à prendre ou à laisser? Empty
MessageSujet: à prendre ou à laisser?   à prendre ou à laisser? EmptyMar 9 Mai à 21:53

Hello tous,
Aujourd'hui dans l'émission d'Arthur à 19h00 à prendre ou à laisser, c'est Laurent le candidat de midi-pyrénée qui à joué et gagné 48'000 euros. Laurent à la fin de l'émission à déclarer être atteind de Mucoviscidose et d'autres maladies....ils ont mis en surimpression le lien vers le forum ( site ) étoiles des neiges...

Pourquoi ce post?, et bien , je lance un appel, j'aimerais entré en contact avec Laurent! si quelqu'un ( MARIANNE HELP!) à des infos, je suis preneur...merci à tous et toutes!
Bises......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zebranolemagicien.net
Poulet
super etoiles de l'espace
Poulet


Nombre de messages : 416
Age : 38
Localisation : Garches (92)
Date d'inscription : 02/02/2005

à prendre ou à laisser? Empty
MessageSujet: Re: à prendre ou à laisser?   à prendre ou à laisser? EmptyMer 10 Mai à 9:35

Je l'ai vu moi ausi hier soir, c t super sympa de sa part d'en parler, et bravo à lui pour le gain de cette somme.
Revenir en haut Aller en bas
http://santiago-munez.skyblog.com/
Brusco
étoile
Brusco


Nombre de messages : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/03/2006

à prendre ou à laisser? Empty
MessageSujet: Re: à prendre ou à laisser?   à prendre ou à laisser? EmptyMer 10 Mai à 11:21

j'ai egalement vue hier son passage est je suis contant de voire qu'il avais la patate a se point! Bravo laurent! cheers
Revenir en haut Aller en bas
zebrano
grande étoile
zebrano


Nombre de messages : 66
Localisation : la Brévine Suisse
Date d'inscription : 22/03/2005

à prendre ou à laisser? Empty
MessageSujet: Re: à prendre ou à laisser?   à prendre ou à laisser? EmptyMer 10 Mai à 13:06

Laurent à pris contact avec moi, je sais qu'il à vu mon message, merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zebranolemagicien.net
Coralie
super etoiles de l'espace
Coralie


Nombre de messages : 195
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 15/01/2005

à prendre ou à laisser? Empty
MessageSujet: Re: à prendre ou à laisser?   à prendre ou à laisser? EmptyMer 10 Mai à 15:00

Moi je savais qu'il avait la muco alors à chaque fois je regardais pr voir si il allé passé et je sui contente qu'il est gagné, en plus il est tro marrant, mais il aura mi longtem avan d'etre tiré au sort ...

Son message été tro bien, sa donne de l'espoir de voir un muco adulte ki se porte bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2005

à prendre ou à laisser? Empty
MessageSujet: Re: à prendre ou à laisser?   à prendre ou à laisser? EmptyMer 10 Mai à 18:27

Bonjour a vous tous, merci pour tous vos encouragements !!! Oui, cela me tenait très a coeur de faire passer un petit message d'espoir pour tous les mucos !! Leur dire qu'il y a des moments très difficiles mais que malgré tout, la vie est belle et surtout qu'il faut profiter à fond des moments présents et tout simplement de la vie !!! Faire du sport est primordial et je rajouterai....croquez la vie a pleine dents !!!!!
Je vous embrasse tous !
Laurent -Midi Pyrénées-
Revenir en haut Aller en bas
Poulet
super etoiles de l'espace
Poulet


Nombre de messages : 416
Age : 38
Localisation : Garches (92)
Date d'inscription : 02/02/2005

à prendre ou à laisser? Empty
MessageSujet: Re: à prendre ou à laisser?   à prendre ou à laisser? EmptyJeu 11 Mai à 14:15

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://santiago-munez.skyblog.com/
lorca
super etoiles de l'espace
lorca


Nombre de messages : 397
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 29/01/2005

à prendre ou à laisser? Empty
MessageSujet: Re: à prendre ou à laisser?   à prendre ou à laisser? EmptyJeu 11 Mai à 21:05

Ouaaa Bravo c'est mon frère qui ma dis que y avait un muco et comme jai deja entendu parler que tu voulais passé a la télé je me suis dis cest laurent !!!

ALors ARthur il masse bien ? lol!


merci pr ce message et encore bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fluo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





à prendre ou à laisser? Empty
MessageSujet: Re: à prendre ou à laisser?   à prendre ou à laisser? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à prendre ou à laisser?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» laisser vous tenter par la communication avec tous!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
étoiles des neiges :: Les passions :: Les passions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser