étoiles des neiges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

étoiles des neiges

la passion d'une association
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Salut à vous tous !

Aller en bas 
+2
adrien
Laurent
6 participants
AuteurMessage
Laurent
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2005

Salut à vous tous ! Empty
MessageSujet: Salut à vous tous !   Salut à vous tous ! EmptyMar 8 Fév à 19:36

Je me présente : Laurent, j'ai 32 ans et je suis atteint de muco. Je vis à Toulouse et je suis suivi en pneumo à l'hôpital Larrey.
Je pratique plusieurs activités sportives et je suis un grand passionné de montagne. J'ai une caravane dans les pyrénées ou je me rends presque tous les weeks et vacances avec ma compagne et mon chien !
Je travaille à mi-temps ce qui me permet de concilier mes soins et mes loisirs.
Si vous avez des question à me poser sur n'importe quel sujet (maladie, montagne ou vie de couple ect...) surtout n'hésité pas !!
Et bravo à celui qui à crée ce forum !!
Revenir en haut Aller en bas
adrien
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 182
Localisation : La clusaz
Date d'inscription : 15/01/2005

Salut à vous tous ! Empty
MessageSujet: BIENVENUE A TOI   Salut à vous tous ! EmptyMar 8 Fév à 20:44

bonsoir je me presente adrien . Je trouve cool aussi que tout le monde se prete au jeux de venir s'inscrir sur le forum . Et aussi de voir des muco adultes ca change pour certains. Moi je vais sur mes 20 ans cette ete et voili .Je suis aussi passionné de la montagne et de ski . a bientot sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Sam
étoile
Sam


Nombre de messages : 13
Localisation : suisse
Date d'inscription : 31/01/2005

Salut à vous tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous tous !   Salut à vous tous ! EmptyJeu 10 Fév à 10:22

Coucou laurent et Bienvenue...

Es-tu suivi dans un CRCM?

Quand et comment le diagnostic a ete poser? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muco-music.net
Manu
super etoiles de l'espace
Manu


Nombre de messages : 499
Localisation : 60 ( OISE )
Date d'inscription : 26/01/2005

Salut à vous tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous tous !   Salut à vous tous ! EmptyVen 11 Fév à 15:22

As tu etait greffer? si oui ca fait combien de temps? car moi ca fait deja 2 ans et ca va super bien donc si tu peu m'apporter quelque truc sa serait cool
Revenir en haut Aller en bas
Poulet
super etoiles de l'espace
Poulet


Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : Garches (92)
Date d'inscription : 02/02/2005

Salut à vous tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous tous !   Salut à vous tous ! EmptyMar 22 Fév à 17:49

Salut Laurent ca fait plaisir de connaître des mucos adulte. On va pouvoir causer de chose sympa et de la muco bien entendu... Moi c Igor j'ai 19 ans et j'habites dans les Yvelines (plus pour longtemps d'ailleurs) et je suis suivi à necker à Paris comme la plupart des mucos du forum. Enchanté de te connaître.
a +.
Revenir en haut Aller en bas
http://santiago-munez.skyblog.com/
fuji
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2005

Salut à vous tous ! Empty
MessageSujet: salu laurent!   Salut à vous tous ! EmptySam 5 Mar à 0:03

alor comment vas tu? cé cool de voir que toi aussi tu t'es inscri sur ce forum!!comme quoi les vieu de 30 ans ont leur place... bounce moi, je commence à capter comment tou fonctionne è je trouve ça super cool...(merci encore Adri..) et Adri, laurent cé le ptit gar ki est venu à chamonix faire un 4000 m c'est un taré de la montagne et du ski...n'est ce pas laurent?...donc je pense que vous allè avoir plein de chosee à vou raconter!!
bon je vous laisse A +
bisou Fuji alien
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2005

Salut à vous tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous tous !   Salut à vous tous ! EmptyLun 7 Mar à 19:07

Salut tout le monde,
J'ai un peu de mal avec internet et les forums alors pardonnez moi de se retard ! Tout d'abord, Fuji, je suis super content que tu sois sur le forum et j'espère que tu vas bien ainsi que Bruno !!
Bon , je commence, Sam, je suis suivie au CRCM de Toulouse par le Professeur Didier. Je suis atteint depuis ma naissance et diagnostiqué à l'age de 3 ans à la suite de complications dû à une rougeôle.C'est à l'époque, le docteur Dutau qui à la suite du test de la sueur pratiqué avec des tonnes de couvertures, à annonçé le diagnostic à mes parents.
Manu, non, je ne suis pas greffé
Et pour finir, bonjour à Igor et Adrien. D'ailleur, bravo Adrien, pour le forum !! c'est Marianne qui ma dit que tu en étais l'auteur !!
Pour le moment, je vais bien, mais pour cela je fais beaucoup de sport.
Je suis un passionné de montagne et j'ai commencé le ski à l'age de 5 ans !! j'ai toujours fais une activité physique car je reste convaincu que la pratique d'un sport combiné avec les soins journaliers + cure, aide à amélioré ses EFR voir stabilisé la maladie.
Je crois, Adrien que tu attends une greffe et que tu adore aussi la montagne !! Alors c'est un montagnard qui parle à un autre montagnard : COURAGE !!!
Je ne sais pas comment faire pour mettre une photo ou même plusieurs photos. En ce moment il y a beaucoup de neige dans les pyrenées et j'ai fait de superbe photos !
Voilà, n'hésitez pas pour d'autre questions et je vous promets de regarder le forum plus souvent !!
A plus !!!
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
adrien
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 182
Localisation : La clusaz
Date d'inscription : 15/01/2005

Salut à vous tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous tous !   Salut à vous tous ! EmptyLun 7 Mar à 19:17

slt laurent !! merci pour tes encouragement ca fait plaisir !! Pour ce qui est de ta tof il faut que tu aille ds ton profil et que tu ajoute un avatar que tu selectionne ds ton ordinateurs !! voila a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à vous tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous tous !   Salut à vous tous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à vous tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voili dc moi c adrien
» Hello tlm!! Fanny, 23 ans..
» moi c justine
» Je me presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
étoiles des neiges :: presentez vous ici!!! :: pour les nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser