étoiles des neiges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

étoiles des neiges

la passion d'une association
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 réponse de kiné..........

Aller en bas 
+4
adrien
mili
Poulet
anne so
8 participants
AuteurMessage
anne so
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/01/2005

réponse de kiné.......... Empty
MessageSujet: réponse de kiné..........   réponse de kiné.......... EmptySam 26 Fév à 3:16

Ah! la Kiné, ce moment tant attendu de tous........Moi j'adore. Pourquoi pas vous?!!! ....... le matin,je me dis coollll..en plus today j'ai la forme..je vais les souler à donf!!!!!!!!ca va etre Enorme,,,Exceptionnel!!!!! "Vive la kiné"

LOL LOL LOL je vous promets LOL LOL LOL

Bonjour a tous,
je fais court comme dab!!!! et reste invisible pour pas fausser le sondage.... j'explose les critères secrets du grand juri muco!!!!
Merci a Manu et Lorca (tu comprendras quand tu me verras!!) de ne pas en dire plus!!!...Sinon c'est cuit, si c'est pas déja le cas, pour Marine et charlotte (une cata ces filles,elles connaissent déja leur taftaf!!!!!).....quant à SEB..eueueuhhhh chuutt!! je veux pas me facher avec Marie..mais...il est...WWAAOOUUHH...ça doit pas etre facile tous les jours!!!!Bon?!... tout est relatif!.
Enfin, IGOR a raison .. le DUCHE est un must...la boulette d'or... pas grand risque de ce coté... ESPOIR.....................

Alors, chers amis mucokiné venez nombreux sur ce forum..Sachez que le concours reste largement ouvert ( j'espere en avoir éliminé qq'uns!!)..Tout est possible...Et moi j'ai besoin de votre aide..je comprends mal pourquoi c'est si chiant la kiné????!!!!! ET VOUS?
"plus fort que les aérosols! nous serons"

Merci a vous mucos pour vos remarques...Encore c'est cool..pour vous!! LOL
Je vous admire pour votre courage et vos conneries!!! Du Haut Niveau.
Vous etes beaux, Vous!!!!! pas comme d'autres.....encore relatif??????

Pour finir LA KINE c'est Hyper important...Et comme le dit, si bien, ADRIEN (quel rider!) ca peut avoir un sens la kiné..donc une raison d'etre.
testez...testons.....
Merci Adri,Manu,Lorca,Coralie,Léa,Igor.......et tous les autres.

CONSEIL: évitez les kinés d'étoiles des neiges, ils sont tous soulants...comme vous...ils ne lachent pas le morceau.
BIZZZZZZZZZZZZZZZZ bonnes paques!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poulet
super etoiles de l'espace
Poulet


Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : Garches (92)
Date d'inscription : 02/02/2005

réponse de kiné.......... Empty
MessageSujet: Quel message...   réponse de kiné.......... EmptySam 26 Fév à 15:49

Alors Anne-so elle en avait gros sur la patate ! Sympa en tt cas ton message. Je crois

Moi, il y a des jours où franchement ca me plaît trop d'aller en kiné et ces temps-ci tt le temps, mais encore plus quand c'est de la part d'Anne-so où le duche? voir Marine où Charlotte etc...

Oui la kiné c'est hyper important, oui ont en a besoin, mais seulement ca devient lourd au bout de 20 ans et lorsque tu te dis que tu vas devoir en faire 20 de plus... Ba t'as un coup de moins bien, à raison de 2 kiné par jour, 7 jours pars semaine et 52 semaine par an, et bien faite le calcule d'un muco qui as 20 ans... Et c'est pire lorsque tu es en cure ou bien en phase de greffe je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://santiago-munez.skyblog.com/
mili
grande étoile
mili


Nombre de messages : 72
Localisation : bonnelles
Date d'inscription : 16/01/2005

réponse de kiné.......... Empty
MessageSujet: Re: réponse de kiné..........   réponse de kiné.......... EmptySam 26 Fév à 16:12

oui la kiné, c'est un peu .... chian a force mais bon après ça dépend si c'est quelqun que lon connai bien et qu'on appreci ba on est content de le voir! mais je di c'est mieux d'avoir plusieurs kiné qd meme, car voir la meme tete ts les jour... autant pour nous que pour vous les kiné!!bon les kiné de necker je les connais pas trop trop, jpense avoir deja vu anne so et marine mais necker, c'est pas un endroit ou j'aime trainer lontps alors jpeu pas trop dire ki est le plu bo ou la plus belle labas!!
bisous a vous tous
et surtout: FAITE A FON VOTRE KINé!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mili86.skyblog.com
adrien
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 182
Localisation : La clusaz
Date d'inscription : 15/01/2005

réponse de kiné.......... Empty
MessageSujet: Re: réponse de kiné..........   réponse de kiné.......... EmptySam 26 Fév à 17:54

anne so c celle qui me boost qd je fait ma tronche lol elle vien meme de paris chez moi pour me mettre un coup de pied au cul pour me remettre sur le bon chemin et merci encor anne so tu dechiire
Revenir en haut Aller en bas
Nold
Nouveau



Nombre de messages : 1
Localisation : SDF...
Date d'inscription : 27/01/2005

réponse de kiné.......... Empty
MessageSujet: Re: réponse de kiné..........   réponse de kiné.......... EmptyLun 28 Fév à 18:44

Salut les gens,

Pour ce qui concerne l'aspect chiant de la kinée.... pas de solution miracle à proposer mais je suis complétement d'accord sur le fait de changer de kiné de temps en temps. Une seule obligation : que les soins soient assurés correctement.
Mais ne pensez-vous pas que cela passe par un travail à 2 : vous les mucos en collaboration avec nous les kinés ?? N'ayez pas peur de nous dire ce que vous ressentez, avant, pendant et après la séance.... Les kinés ne sont pas forcément tous des bourreaux et l'ont a bien conscience de l'aspect répétitif pour vous et de la gène que cela peut entaîner, mais qui parmis vous ne s'est jamais senti mieux après une séance ? Voilà un peu mon point de vue, on en reparle quand vous voulez autour d'un bon repas....

Sinon continuez à voter pour moi.. Je vous embrasse.

PS Cela ne sert à rien de voter pour Anne-Sophie !!! Elle est déjà l'élue de nos coeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Poulet
super etoiles de l'espace
Poulet


Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : Garches (92)
Date d'inscription : 02/02/2005

réponse de kiné.......... Empty
MessageSujet: Re: réponse de kiné..........   réponse de kiné.......... EmptyLun 28 Fév à 21:47

Je crois qu'on ne pourra rien changé dans le fait de prendre en charge un muco, il y aura tjrs de la kiné, c'est trop rébarbatif pour que vous, les kinés, pense que nous, les mucos, soyons le plus coopérrant possible pendant cette longue période qu'est une vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://santiago-munez.skyblog.com/
lorca
super etoiles de l'espace
lorca


Nombre de messages : 397
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 29/01/2005

réponse de kiné.......... Empty
MessageSujet: Re: réponse de kiné..........   réponse de kiné.......... EmptyMar 1 Mar à 12:20

Anne sophie je suis à l'hosto tu viendra me voir ??? Question Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fluo.skyblog.com
maurane
grande étoile
maurane


Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : beauvais(oise)
Date d'inscription : 25/02/2005

réponse de kiné.......... Empty
MessageSujet: Re: réponse de kiné..........   réponse de kiné.......... EmptyJeu 3 Mar à 17:18

Salut, c'est Marianne et Maurane, on est à Plein Ciel, à Necker, et on vous fait à tous des gros bisoux depuis l'espace des kinés qu'on aime tous très fort!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://supermomo60.skyblog.com
Poulet
super etoiles de l'espace
Poulet


Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : Garches (92)
Date d'inscription : 02/02/2005

réponse de kiné.......... Empty
MessageSujet: Re: réponse de kiné..........   réponse de kiné.......... EmptyJeu 3 Mar à 19:50

salut espere que tu vas bien mauranne
Revenir en haut Aller en bas
http://santiago-munez.skyblog.com/
Coralie
super etoiles de l'espace
Coralie


Nombre de messages : 195
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 15/01/2005

réponse de kiné.......... Empty
MessageSujet: Re: réponse de kiné..........   réponse de kiné.......... EmptyJeu 3 Mar à 23:29

Moi aussi je vous fait plein plein de bisous et bjr a tous les kinés de necker !!!
Revenir en haut Aller en bas
maurane
grande étoile
maurane


Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : beauvais(oise)
Date d'inscription : 25/02/2005

réponse de kiné.......... Empty
MessageSujet: Re: réponse de kiné..........   réponse de kiné.......... EmptyVen 4 Mar à 15:58

[CA VA BIEN JE SOR OJOURDUI DE LOSTO DONK CA VA BIZ A TT LE MONDE
Revenir en haut Aller en bas
http://supermomo60.skyblog.com
lorca
super etoiles de l'espace
lorca


Nombre de messages : 397
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 29/01/2005

réponse de kiné.......... Empty
MessageSujet: Re: réponse de kiné..........   réponse de kiné.......... EmptyLun 7 Mar à 18:37

lol comment t'écris a la brabare !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://fluo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





réponse de kiné.......... Empty
MessageSujet: Re: réponse de kiné..........   réponse de kiné.......... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réponse de kiné..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de vacances pour la miss...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
étoiles des neiges :: L'endroit pour tous!! Parler de tout :: l'espace kiné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser