étoiles des neiges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

étoiles des neiges

la passion d'une association
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 un grand bonjour a tous

Aller en bas 
+3
Igor
zebrano
sylvie
7 participants
AuteurMessage
sylvie
etoile née



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2006

un grand bonjour a tous Empty
MessageSujet: un grand bonjour a tous   un grand bonjour a tous EmptyJeu 2 Fév à 21:24

Ce petit message permettra a un certain nombre de me reconnaitre.
Je ne suis plus en France depuis maintenant 4 ans, j ai participe aux premiers sejours d etoiles des neiges et je vis maintenant au pays des pharaons!
Je suis tres heureuse de voir que LES GRANDS continuent a communiquer, c est genial d avoir creer ce site ADRI, encore Bravo.......
Mariane continue, comme vous devez vous en doutez a me donner de vos nouvelles mais maintenant que nous avons ce forum j espere bientot pouvoir discuter avec ceux qui m auront reconnu.
Grosses bises a tous
Revenir en haut Aller en bas
zebrano
grande étoile
zebrano


Nombre de messages : 66
Localisation : la Brévine Suisse
Date d'inscription : 22/03/2005

un grand bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: un grand bonjour a tous   un grand bonjour a tous EmptySam 4 Fév à 0:05

hello Sylvie, comment ça vas la vie au pays de Pharaons? comment vas Thiffaine, ça doit être un trés jolie jeune femme depuis le temps! le temps???oui,oui celui de Vercorin, tu sais....le magicien!.....allez , je suis heureux d'avoir de tes news....allez gros,méga bisous!!!! à bientôt!!!
Zéb

des infos: www.zebranolemagicien.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zebranolemagicien.net
sylvie
etoile née



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2006

un grand bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: un grand bonjour a tous   un grand bonjour a tous EmptySam 4 Fév à 16:19

Coucou!!!
Ben ca va pas mal! Comme tu dis Titi a plutot bien grandi....C est une charmante jeune fille avec toujours le super caractere......ADOS quoi!!!!
Nous profitons du soleil et des plongees, et faisons aussi d agreables rencontres sous marines.
Mais bon en ce moment c est plutot calme cote touristes.......
L ennuie c est qu en Europe vous entendez parler de l Egypte lorsqu il y a des soucis, c est vraiment bien dommage. Bon a savoir sur place ca n a rien a voir avec ce que veulent bien raconter les medias.....
Bises et a bientot de tes nouvelles ( continues a permettre a nos loulous d avoir cette etincelles de bonheur dans les yeux)
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Igor
Nouveau



Nombre de messages : 1
Localisation : versailles
Date d'inscription : 14/02/2005

un grand bonjour a tous Empty
MessageSujet: Cool des news de Sylvie   un grand bonjour a tous EmptyLun 17 Avr à 11:36

Salut Sylvie !

Et bien je suis trés heureux d'avoir de tes nouvelles ! Super que tu te sois inscrit sur ce forum... Pour moi, les choses sont pas roses, mais les projets ne manquent pas à mon ésprit

bounce

Je vais avoir 21 ans, et ca fait deux ans et demi que j'habites seul, dans les Yvelines. Je déménages au mois de Juin sur Lyon, car ici, j'ai pas grand chose qui me retient... Je travaillais comme animateur auprés d'enfants, mais j'ai démissionné il y à quelques semaines...

Au niveau de la muco, il y à des hauts et des bas, mais je m'en sors pas trop mal étant donné que je vis seul. Voilà, sur ce j'éspère avoir une réponse bientôt... Je te laisse mon mail, qui me sert de Msn aussi: igorgallien@hotmail.fr

Bises et à Bientôt... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
etoile née



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2006

un grand bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: un grand bonjour a tous   un grand bonjour a tous EmptyLun 17 Avr à 14:03

Coucou Igor!!!
Ca fait bien plaisir d avoir de tes nouvelles, c est clair que ca ne doit pas etre facile de vivre tout seul et ce sera peut-etre plus cool dans le sud!!!
Tu seras suivi ou la bas? Tu as deja trouver un appart? un boulot?
Es-tu toujours aussi fan d Auxerre? parce que les lyonnais sont pas mal non plus!
Steven et Tristan font du foot ici dans un centre de formation et je dois dire que comme il fait super chaud, c est pas toujours evident de jouer en plein cagnard!!!
Je me doute que tu as des nouvelles de toute la petite bande, passes leur bien le bonjour pour moi et ils speuvent me laisser des messages sur le forum je me ferais un plaisir de leur repondre.
J ai eu AURELIE au mail, elle va super bien et a trouver u nouveau boulot.
Je te fais de gros bisous et surtout prends soin de toi
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Poulet
super etoiles de l'espace
Poulet


Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : Garches (92)
Date d'inscription : 02/02/2005

un grand bonjour a tous Empty
MessageSujet: Quelle erreur   un grand bonjour a tous EmptyLun 17 Avr à 14:07

LOL sylvie, je n'ai jamais était fan D'Auxerre, mais de L'OM !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://santiago-munez.skyblog.com/
Brusco
étoile
Brusco


Nombre de messages : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/03/2006

un grand bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Quelle erreur   un grand bonjour a tous EmptyLun 17 Avr à 16:35

Poulet a écrit:
LOL sylvie, je n'ai jamais était fan D'Auxerre, mais de L'OM !!!

Qui c'est peut etre un changement en perspective lol!
Revenir en haut Aller en bas
Poulet
super etoiles de l'espace
Poulet


Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : Garches (92)
Date d'inscription : 02/02/2005

un grand bonjour a tous Empty
MessageSujet: Forza Massilia   un grand bonjour a tous EmptyLun 17 Avr à 17:18

Jamais, comme je te l'ai déjà dit Brusco, Forza Massilia !
Revenir en haut Aller en bas
http://santiago-munez.skyblog.com/
maurane
grande étoile
maurane


Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : beauvais(oise)
Date d'inscription : 25/02/2005

un grand bonjour a tous Empty
MessageSujet: ...   un grand bonjour a tous EmptyLun 29 Mai à 17:28

je suis tellement kontente de te voir sur ce forum ca fai super plaisir d'avoir de tes nouvelle moi c morane si tu ten souvien... mon msn si tu veux : zivagirl60@hotmail.fr gros bisous a toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://supermomo60.skyblog.com
lorca
super etoiles de l'espace
lorca


Nombre de messages : 397
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 29/01/2005

un grand bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: un grand bonjour a tous   un grand bonjour a tous EmptyLun 29 Mai à 20:09

Igor je te dis que c'est du au photo avec Guy Roux a necker que tout le monde croit que tu es pour auxerre ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fluo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





un grand bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: un grand bonjour a tous   un grand bonjour a tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un grand bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous
» Gary Bonjour a tous
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
étoiles des neiges :: presentez vous ici!!! :: pour les nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser