étoiles des neiges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

étoiles des neiges

la passion d'une association
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Gary Bonjour a tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brusco
étoile
Brusco


Nombre de messages : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/03/2006

Gary Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Gary Bonjour a tous   Gary Bonjour a tous EmptyJeu 16 Mar à 0:04

Bonjour a tous

je me presente donc: je m'appel Gary je suis attein de la mucoviscidose j'ai 20 ans.
Je suis un fada du sport et je pratique la course a pied, j'en suis a mon 2 eme semi marathon celui de Paris en 2005 et 2006 mon temps reccord et de 1h58min 36 sec pour les 21km100.
je suis egalement un fou de la montagne. du ski mai je suis un vrai Boulet on dirait que l'ont me paye pour ramener la neige en bas des pistes lol! .
sinon mes sports preferer sont le foot et la F1.
cette année j'ai eu lhonneur de porter la flammes olympique entre Gronoble et Alberville certe le plus beau jour de ma vie cheers
sinon j'aime la Musique(Techno, varietées international).
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
super etoiles de l'espace
Coralie


Nombre de messages : 195
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 15/01/2005

Gary Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Gary Bonjour a tous   Gary Bonjour a tous EmptySam 18 Mar à 19:24

Bienvenue sur le forum; monsieur rapide lol! je c pa comen tu fai pr courrir tout sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Brusco
étoile
Brusco


Nombre de messages : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/03/2006

Gary Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Gary Bonjour a tous   Gary Bonjour a tous EmptyLun 20 Mar à 21:47

lol! Salut Coralie j'avou que c'est ce que je pensé aussi a une epoque quand je regarder a la tv les marathons, Maintenan que je suis a fond dans la course c'est devenue une joie accompagné d'un grand plaisir car grace a la course a pied j'ai decouvert une ville comme Paris et en plus de sa sa m'aide beaucoup medicalement parlant.
et toi tu fait aussi du sport ?
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
super etoiles de l'espace
Coralie


Nombre de messages : 195
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 15/01/2005

Gary Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Gary Bonjour a tous   Gary Bonjour a tous EmptyMar 21 Mar à 20:00

G fait 6 ans de danse classique et 4/5 ans de danse moderne mais g du arrété cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Poulet
super etoiles de l'espace
Poulet


Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : Garches (92)
Date d'inscription : 02/02/2005

Gary Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Gary Bonjour a tous   Gary Bonjour a tous EmptyLun 17 Avr à 11:55

Salut Gary,

Je suis super impréssioné ! Moi qui suit fada de tous les Sports, j'aimerais courir comme toi. Quand j'avais 15 ANS j'adorais courir, faire du foot, marcher pdant des heures !

Mais maintenant, je vais avoir 21 ans, et les choses changent. Même sii ça va encore pas trop mal, je ne prends plus de plaisir à courir, car je m'encombres plus vite maintenant. Mais je continues à marcher, courir parfois, faire deux/trois foot avec quelques connaissances. Mais c'est plus pareil.

Sinon j'ai vu que tu aimais le foot, moi je supportes l'OM depuis l'age de 8 ans. Voilà. A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://santiago-munez.skyblog.com/
Brusco
étoile
Brusco


Nombre de messages : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/03/2006

Gary Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Gary Bonjour a tous   Gary Bonjour a tous EmptyLun 17 Avr à 13:31

Salut poulet

Merci c'est vrai que pour linstant jai de la chance jusqua quand durera t'elle Very Happy

Je rigole paske paradoxalement a toi moi j'ai toujour aimé faire du foot mai j'ai aucun ami qui aime jouer au foot tous fan de F1 ou de sport de combat.

Moi je suporte le Milan Ac

Vous nous avez bien battu en 93 Very Happy Belle victoire thumright
Revenir en haut Aller en bas
Poulet
super etoiles de l'espace
Poulet


Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : Garches (92)
Date d'inscription : 02/02/2005

Gary Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Yohh ! Allez L'OM !   Gary Bonjour a tous EmptyLun 17 Avr à 13:46

Salut Gary !

Merci beaucoup pour ta réponse ! C'est vrai que L'OM à bien rivaliser avec Milan à une époque ! Maintenant, on fait la loi au milieu de tableau de la L1, victoire 6-0 contre Nancy ! Mais je ne désespere pas de revoir L'OM dans les hauteurs un jour ! Je susi sur que notre régne reviendra !

T'aimes aussi la F1 ? C'est cool ça ! Moi je sui sà fond dans l'ecurie Renault ! Content de faire ta connaissance en tout cas ! A Plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://santiago-munez.skyblog.com/
Brusco
étoile
Brusco


Nombre de messages : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/03/2006

Gary Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Gary Bonjour a tous   Gary Bonjour a tous EmptyLun 17 Avr à 16:30

cheers Renault marche tres fort comme toujour quand il font leur apparition !

Oui je suis fan de F1 et de la Scuderia Ferrari Forza Michael Schumacher qui pour moi et un dieu du pilotage !
En plus je vais allez voire mon 1er GP a Magnycourt 2006 pour esperer croisé schumi quelque part bon weekend en perspective.

le week end dernier je suis allez a Hockenheim pour voire la DTM ou la je suis pour jean Alesi qui avait gagné en 2005 sous mes yeux egalment cet année il a eu un peu moin de chance jeanot Very Happy domage
mai sa reste du beau spectacle a DTM Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Poulet
super etoiles de l'espace
Poulet


Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : Garches (92)
Date d'inscription : 02/02/2005

Gary Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Gary Bonjour a tous   Gary Bonjour a tous EmptyLun 17 Avr à 17:28

Carréement le Dtm, ça déchire, c'est mêmeplus spectaculaire que la F1 ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://santiago-munez.skyblog.com/
lorca
super etoiles de l'espace
lorca


Nombre de messages : 397
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 29/01/2005

Gary Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Gary Bonjour a tous   Gary Bonjour a tous EmptyMar 18 Avr à 13:22

salut Moi c'est Lorca 15 ans Et je suis aussi une boulette ds le sens tout ce que je touche je casse enfin presque lol ^^ et je fais de léquitation et un peu de patinage de temps en temps lol! Jadore le sport en tout cas .

bIEnvenue en tout cas Very Happy

T suivie ou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fluo.skyblog.com
Brusco
étoile
Brusco


Nombre de messages : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/03/2006

Gary Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Gary Bonjour a tous   Gary Bonjour a tous EmptyMar 18 Avr à 14:46

Very Happy Salut Lorca moi je suis suivie a strasbourg Hautepierre et au Civil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gary Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Gary Bonjour a tous   Gary Bonjour a tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gary Bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous
» un grand bonjour a tous
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
étoiles des neiges :: presentez vous ici!!! :: pour les nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser