étoiles des neiges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

étoiles des neiges

la passion d'une association
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titeanne
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 46
Date d'inscription : 21/05/2007

bonjour à tous Empty
MessageSujet: bonjour à tous   bonjour à tous EmptySam 26 Mai à 11:20

Bonjour à tous,

Voilà plusieurs jours que je suis ici et je ne me suis même pas présentée!! Pffff

Il est temps d'y remédier. Comme m'a dit Igor à qui j'ai déjà eu l'occasion de parler par msn, le ridicule ne tue pas (lol). Il m'a encouragée à me présenter donc me voilà....

Je m'appelle Anne, j'ai 29 ans. Je suis à l'école des Avocats de Poitiers et je fais une thèse en droit du travail à Orléans. J'aime notamment la plongée, le vélo, l'OM ...

Vous allez me dire mais pourquoi es-tu ici???? Pour différentes raisons. Même si je ne suis pas moi même malade, j'ai beaucoup suivi le parcours de Grégory Lemarchal..... En faisant des recherches par rappport à la muco sur le net, je suis tombée sur ce forum. Je m'y suis arrêtée. Ensuite, mon père est médecin et nous parlons souvent de la muco....

J'espère que vous ne prendrez pas mal mon "intruision" parmi vous. La démarche peut paraître étrange mais elle est motivée par l'envie de partager, d'échanger des choses. Je me documente également sur la façon dont je peux apporter mon aide. Il y a de nombreuses possibilités!

Sur ces quelques lignes, je vous dis à bientôt. Bon week-end.

Anne
Revenir en haut Aller en bas
Poulet
super etoiles de l'espace
Poulet


Nombre de messages : 416
Age : 38
Localisation : Garches (92)
Date d'inscription : 02/02/2005

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Mucodreams   bonjour à tous EmptySam 26 Mai à 12:26

Salut Anne !

Ravi de voir que tu es enfin fait le pas ! Mais juste une petite précision : Ce forum n'est plus tellement regardé. Lorsque tu me parlé de ce forum je croyais que tu avais découvert "Mucodreams". Disons que les inscrits de celui où tu es en ce moment ne viennent plus tellement. Je te conseille celui-ci : http://Mucodreams.com/

Tu pourras échangé et dialogué avec tous les mucos ! Nous t'attendons !
Revenir en haut Aller en bas
http://santiago-munez.skyblog.com/
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous
» un grand bonjour a tous
» Gary Bonjour a tous
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
étoiles des neiges :: presentez vous ici!!! :: pour les nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser